Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Péripéties du Loup Hurlant
Les Péripéties du Loup Hurlant
Newsletter
6 avril 2011

Exodites

Salutations, 

dernièrement j'ai récupéré un stegadon (deux en fait...), je me suis demandé ce que je pourrais bien en faire, et finalement je me suis décidé à en faire un seigneur dragonite pour les Exodites selon les règles du codesque de la french waaagh, voilà le résultat actuelle:

Seigneur_Dragonite_2

 

Donc voilà, encore un truc à peindre^^

Donc en fait ça m'a ammené à réfléchir à comment je le jouerais, en sachant que j'ai des Arlequins en stock qui n'attendent que ça de pouvoir avoir une armée, des cérastes par ce que les figurines sont belles, je vais donc faire la liste suivante:

Seigneur Dragonite (lance ardente)

195 points

Prescient (guerre mentale)

85 points

Garde Pure *5 (5éxécuteurs, un bouclier mirroir)

60 points

Guerriers Mirage *5

120 points

Parentée de Sidhes *5

85 points

Troupe d'arlequins *9 (Coryphée, bouffon tragique, prophète de l'ombre, pistolet à fusion*2, baisers d'arlequin*6)

266 points

Parentée de chevaucheurs des nuages *5

125 points

pour un total de 1006 points.

ce qui me permettra d'alligner des hellions et des cérastes ainsi que des rangers et des arlequins, en gros toutes les unités qui me plaisent des deux coté des eldars.^^

Arlequins_FWD_XVIII

allez bon bonhommes!..

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Péripéties du Loup Hurlant
Publicité