Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Péripéties du Loup Hurlant
Les Péripéties du Loup Hurlant
Newsletter
19 août 2013

Pfioooouuuuuuu......

ça fait un bail que je ne suis pas revenus par là....

mais bon là j'ai plus de temps (pllus de boulot hur hur hur...) donc je vais tout remettre à jour parceque des bonhommes j'en ai peint, et puis j'ai fait tout un tas d'autres choses...

Pour commencer je vis désormais en bretagne, pays merveilleux ou l'alcool coule à flot et des lutins dansent autour de manhir! (ces deux faits n'ont aucuns liens scientifiquements prouvés.) j'ai développé mon hobby aquariophile, j'ai d'autres plantes enfin brefle tout un tas de chose à verser dans mes fabuleuses aventures....

Je vais donc commencer par mettre à jour les divers albums et puis aprés on va recommencer à faire quelques articles!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Péripéties du Loup Hurlant
Publicité