Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Péripéties du Loup Hurlant
Les Péripéties du Loup Hurlant
Newsletter
12 janvier 2011

Temps de peinture

comme beaucoup de personnes j’amasse moultes figurines qui s'entassent dans des coins et attendent d'être peinte tout ça parce que la vrai vie, cette garce ne me laisse pas le temps que je voudrais...

j'ai donc eu une idée soufflée par ma moitié à peu prés au même moment qu'elle m'est venue, il faut que je peigne le matin (le soir fatigué, et le week end occupé, donc...) ainsi je comptes par semaine m'imposer trois heures de peinture, ce qui va me permettre de finir de peindre mes 2000 points de space wolves, et de me mettre aux blood angels ou aux eldars noirs selon mes lubies, et faire ces conversions de capitaines! donc la semaine prochaine nouvelles photos pour montrer ce que ça donne!...

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Péripéties du Loup Hurlant
Publicité